Stage Gospel – 30 & 31 mars 2019

Venez joindre votre voix à la nôtre les samedi 30 et dimanche 31 mars 2019

Stage ouvert aux choristes et chanteurs individuels aimant chanter le Gospel et ses origines africaines.
Rythmes, ambiance haute en couleurs et convivialité seront au rendez-vous!

Concert de restitution du stage :
Le week end gospel se terminera par une restitution publique à Saint Martin le dimanche à 17h30.
Invitez vos proches, amis, familles à venir écouter le fruit de votre travail choral de 2 jours !

Le week-end est organisé par la chorale Atoutchoeur (depuis 5 ans) et animé par :

Denis THUILLIER

Chef de chœur  professionnel depuis 2004, Denis Thuillier  dirige aujourd’hui de nombreux chœurs de tous âges au sein d’écoles de musique (chœurs d’enfants, d’adolescents et d’adultes à l’ENM de Palaiseau, de Vigneux sur Seine, d’Athis-Mons et de Villeneuve Saint Georges) ou d’associations (Chœur mixte La Brénadienne à Brunoy, Note & Bien à   Paris,  Ensemble vocal Go’Jazz à Issy les Moulineaux,). Il a  notamment remporté avec l’Ensemble Vocal de la  Brénadienne la première médaille du concours national du  Florilège Vocal de Tours en 2005, puis à nouveau en 2009. Il est régulièrement sollicité pour diriger des ateliers chorales en France et à l’étranger. Il crée VoCa (www.voca.fr) qui propose d’intégrer  le chant dans le milieu de l’entreprise.    Passionné par la voix sous toutes ses formes, il aborde avec un égal bonheur le répertoire dit classique, le jazz, le gospel et les musiques du monde. C’est cette passion que Denis transmet au cours des nombreux ateliers qu’il mène  autour du  jazz, du gospel, des musiques américaines et africaines.

Denis THUILLIER

Mathieu Le Nestour

Pianiste, chanteur, compositeur et arrangeur,   professeur de chant en     musiques actuelles, Mathieu  Le Nestour accompagne sur scène de nombreux  artistes (John Sims, Agnès fait sa b.o, Ronald Becker Electric band, Les Voisins Du Dessus, Tape m’en cinq…) et tourne avec des spectacles jeune public  ( Le Comptinobook, Les histoires pressées, Aimé et la planète des signes). Il écrit principalement pour chœurs ou ensembles vocaux et réalise des illustrations sonores ou des jingles. Il participe à de nombreux enregistrements en tant qu’interprète ou compositeur. Mathieu et Denis sont liés par une complicité de longue date, qui en fait un tandem au dynamisme contagieux !

Mathieu Le Nestour

Répétitions et Concert : Eglise Saint Martin, 2 rue Vasco de Gama – 94600 CHOISY LE ROI
Samedi 30 mars : 9h30-12h30 et 14h00-18h00
Dimanche 31 mars : 9h30-12h30 et 14h00-17h00 puis concert à 17h30