Nous rejoindre

Nous recrutons toute personne aimant le chant choral et voulant partager une aventure humaine et musicale.

Une audition sera faite par le chef de chœur, Christophe Faré, et notre professeur de chant, Marianne Seleskovitch, afin de définir votre tessiture et votre aptitude à chanter en groupe.

La connaissance du solfège est appréciée mais non obligatoire. Nos pré-requis sont l’assiduité aux répétitions, l’implication, le plaisir de chanter et l’envie de progresser dans la pratique du chant choral.

Des fichiers numériques et des partitions sont fournis; un enregistreur individuel numérique pour les répétitions est vivement conseillé pour un apprentissage plus aisé et efficace des chants.

Les répétitions ont lieu à Choisy, 27 Bd des Alliés, le lundi soir de 20h00 à 22h15, dans les locaux de la bourse du travail, à côté du gymnase Léo Lagrange.

L’adhésion à l’association se fait par le paiement de la cotisation et l’acceptation des statuts et du règlement intérieur. Elle comprend la participation aux répétitions, aux cours collectifs de technique vocale, aux journées de formation annuelles au stage Gospel et aux concerts programmés.

Inscription membre :  230 €
Inscription couple : 400 €

Un planning annuel est remis dès la rentrée pour permettre aux choristes de réserver les 1/2 journées et week end de formation, répétitions et concerts.

Pour nous contacter
:

par mail : chorale.atoutchoeur94@gmail.com

par téléphone : Nicole, secrétaire de l’association 06.28.50.58.58 ou Deborah, présidente de l’association 06.16.12.10.12